PARANORMAL & SUPRANATUREL
Un membre vient de se connecter au forum.
PARANORMAL & SUPRANATUREL
Un membre vient de se connecter au forum.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Poupée hantée ?

2 participants

Aller en bas

Poupée hantée ?  Empty Poupée hantée ?

Message par Anonyme Mer 22 Juin 2022 - 16:12

Bonjour à tous, 

Alors je ne sais pas trop comment commencer ce sujet. À la base, je ne suis pas quelqu'un qui croit au paranormal et aux trucs hantés, etc., mais, depuis quelques années (oui j'ai bien dit années), je ne trouve aucune explication rationnelle à ce qui se passe. Du coup je me tourne vers vous pour avoir vos avis sur cette histoire qui se présente comme suit :

Un jour, il y a presque 4 ans, ma mère a ramené une poupée à la maison que j'ai tout de suite détestée. Elle n'est pas moche, mais je ne l'aime pas et je ne veux même pas la regarder. À chaque fois que cette poupée est dans une pièce, je sens qu'elle m'observe et me met mal à l'aise, mais je n'ai pas trop donné d'importance à cela et je me suis dit "c'est moi qui ne l'aime tellement pas que mon petit cerveau me joue des tours". Ceci a continué jusqu'au jour où ma mère a décidé que la poupée devait être rangée ailleurs et l'a mise dans un placard qui se trouve dans ma chambre... 

Depuis ce jour là, et d'une façon inconsciente, j'évite d'ouvrir ce placard et j'ai remarqué que, sans faire exprès, je commence à mettre tout mon bordel de façon à bloquer la porte du placard, mais le plus impactant dans l'histoire, c'est la sensation de toujours avoir quelqu'un dans ma chambre, je me sens observée. Au début, cette sensation survenait plus la nuit vers 2 ou 3 h du matin, après, c'est devenu plus intense et ça commence dès que je me mets au lit. Et aujourd'hui, cette sensation est constante nuit et jour, et parfois, j'ai même l'impression que quelqu'un essaie de me toucher. Du coup, je me couvre de la tête au pieds en dormant pour me sentir plus à l'aise et ça devient franchement très frustrant.

Vous allez peut-être me dire de faire sortir la poupée de ma chambre. Figurez-vous que j'ai essayé, je l'ai même rangée ailleurs, sans que ma mère le sache, dans un endroit où elle ne regarde jamais. Une heure plus tard, elle revient la remettre dans mon placard en me demandant pourquoi je l'ai changé de place. J'ai aussi essayé d'expliquer à ma mère ce que je ressens, mais bon elle me dit que c'est juste mon imagination.

Donc si quelqu'un peut me dire ce que je peux faire et s'il y a un moyen de me débarrasser de cette sensation désagréable, ça serait super car maintenant j'ai de plus en plus de mal à dormir  😔

Je vais essayer de joindre une photo de la poupée en question.

Anonyme

Messages : 6
Date d'inscription : 22/06/2022

Revenir en haut Aller en bas

Poupée hantée ?  Empty Re: Poupée hantée ?

Message par Anonyme Mer 22 Juin 2022 - 16:22

Poupée hantée ?  5s3s

Anonyme

Messages : 6
Date d'inscription : 22/06/2022

Revenir en haut Aller en bas

Poupée hantée ?  Empty Re: Poupée hantée ?

Message par Passiflore Mer 22 Juin 2022 - 18:35

Bonjour, Anonyme, et  bienvenue

Cette poupée que ta mère a ramenée chez vous, a-t-elle été achetée neuve, ou d'occasion ?
Passiflore
Passiflore
Admin
Admin

Féminin Messages : 1318
Date d'inscription : 28/03/2017
Humeur : Curieuse de tout
Localisation : dans le cosmos

http://mystereinsolite.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Poupée hantée ?  Empty Re: Poupée hantée ?

Message par Anonyme Mer 22 Juin 2022 - 18:42

C'est mon oncle qui lui a offert, elle est d'occasion il l'a trouvé dans une vente de seconde main je crois

Anonyme

Messages : 6
Date d'inscription : 22/06/2022

Revenir en haut Aller en bas

Poupée hantée ?  Empty Re: Poupée hantée ?

Message par Passiflore Mer 22 Juin 2022 - 18:48

Les objets ont la faculté d'absorber les énergies, bonnes ou mauvaises. Et dans certains cas, ils peuvent même être imprégnés de l'énergie psychique de leur propriétaire...
Passiflore
Passiflore
Admin
Admin

Féminin Messages : 1318
Date d'inscription : 28/03/2017
Humeur : Curieuse de tout
Localisation : dans le cosmos

http://mystereinsolite.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Poupée hantée ?  Empty Re: Poupée hantée ?

Message par Anonyme Mer 22 Juin 2022 - 18:55

Donc je pense que ce qu'il y a à faire c'est m'en débarrasser au risque de me prendre un savon de la part de ma mère (elle y tient d'une manière très bizarre et excessive), car je sens que c'est quelque chose de malveillant 😔
Vous pensez que ça peut être une solution ?

Anonyme

Messages : 6
Date d'inscription : 22/06/2022

Revenir en haut Aller en bas

Poupée hantée ?  Empty Re: Poupée hantée ?

Message par Passiflore Jeu 23 Juin 2022 - 11:34

Cela semble en effet la meilleure des solutions.
je l'ai même rangée ailleurs, sans que ma mère le sache, dans un endroit où elle ne regarde jamais. Une heure plus tard, elle revient la remettre dans mon placard
Ce comportement est bizarre...  étonné
Serait-elle influencée par cette poupée ???
Passiflore
Passiflore
Admin
Admin

Féminin Messages : 1318
Date d'inscription : 28/03/2017
Humeur : Curieuse de tout
Localisation : dans le cosmos

http://mystereinsolite.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Poupée hantée ?  Empty Re: Poupée hantée ?

Message par Anonyme Jeu 23 Juin 2022 - 11:41

C'est bien possible que ma mère soit influencée sans s'en rendre compte, car elle peut oublier son existence durant des mois, et si je change la poupée de place, même sans lui dire, elle le "sent" quasi immédiatement et la remet à sa place dans ma chambre en insistant pour qu'elle y reste.

Anonyme

Messages : 6
Date d'inscription : 22/06/2022

Revenir en haut Aller en bas

Poupée hantée ?  Empty Re: Poupée hantée ?

Message par Anonyme Sam 25 Juin 2022 - 0:16

Update :
J'ai finalement jeté la poupée aussi loin de chez moi que possible. Ce qui s'est passé, c'est que ma mère s'est mise d'un coup à la chercher (sachant que ça fait des mois qu'elle ne l'a même pas sortie de son placard). Elle m'a passé un savon quand elle a su que je l'avais jetée (j'ai 31 ans figurez-vous, je vis avec elle pour alléger les charges côté loyers surtout et pour pouvoir l'aider pour certaines choses, la façon dont elle me parlait, on dirait qu'elle parle à un enfant de 10 ans qui a fait la plus grosse bêtise de sa vie). Et soudain elle a commencé à avoir mal au ventre et à vomir, elle a eu de la fièvre et j'ai dû l'emmener aux urgences. On a fait une écho abdominale, scanner et analyses et rien... Tout est normal et négatif... Elle est actuellement sous traitement et commence à aller mieux, je me demande si le fait d'avoir jeté la poupée a quelque chose à avoir là-dedans ou c'est juste une coïncidence ?

Anonyme

Messages : 6
Date d'inscription : 22/06/2022

Revenir en haut Aller en bas

Poupée hantée ?  Empty Re: Poupée hantée ?

Message par Passiflore Sam 25 Juin 2022 - 10:13

Tu jettes la poupée loin de chez toi, aussitôt après, ta mère la cherche... et puis elle tombe malade...
Ça fait beaucoup de coïncidences !
Si, une fois qu'elle sera rétablie, les choses reviennent à la normale, et le restent, alors ce sera la preuve que cette poupée était la cause de tous ces problèmes.
Passiflore
Passiflore
Admin
Admin

Féminin Messages : 1318
Date d'inscription : 28/03/2017
Humeur : Curieuse de tout
Localisation : dans le cosmos

http://mystereinsolite.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Poupée hantée ?  Empty Re: Poupée hantée ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum