PARANORMAL & SUPRANATUREL
Un membre vient de se connecter au forum.
PARANORMAL & SUPRANATUREL
Un membre vient de se connecter au forum.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Ancien terrain militaire

2 participants

Aller en bas

Ancien terrain militaire Empty Ancien terrain militaire

Message par valoche8 Sam 16 Nov 2019 - 21:37

Bonsoir,

J'habite depuis 2014 dans une maison construite sur un ancien terrain militaire.

Tout d'abord, lorsque nous nous sommes installés, mon lit était disposé dans un certain sens. Mon conjoint me disait que je criais souvent la nuit. Nous avons alors mis notre lit dans le sens opposé et... plus rien, mon sommeil n'était plus perturbé.
La nuit, souvent, j'entends le bruit des interrupteurs alors que tout est éteint et que mon fils et mon homme sont endormis. Il y a des bruits bizarres et du coup, machinalement, sans savoir pourquoi, je dis "t'arrête ! Tu crois que j'ai peur ?" Et cela cesse ! C'est vraiment louche... de plus, je n'ai pas peur.

J'aimerais bien connaître votre avis.
valoche8
valoche8

Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 18/05/2019
Localisation : Cher (18)
Chèvre
Lion Age : 44

http://valeriepoirette.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ancien terrain militaire Empty Re: Ancien terrain militaire

Message par Passiflore Dim 17 Nov 2019 - 12:12

Bonjour, Valoche Smile

Tu dis que ta maison a été bâtie sur un ancien terrain militaire, c'était donc un lieu où des hommes se livraient, quotidiennement, à des exercices.
Compte tenu que tout ce que nous faisons est enregistré dans l'air ambiant, de telles activités ont évidemment marqué les lieux. Et à l'occasion, lorsque l'énergie électromagnétique est plus intense qu'à l'ordinaire, tout cela est restitué, en vrac...
D'où, très probablement, ces bruits bizarres que tu entends quelquefois.

Après, il y a ce bruit d'interrupteurs, qu'on ne peut attribuer à la mémoire des lieux, quoique...
Si, de temps en temps, l'énergie (électromagnétique) est plus intense que d'habitude, alors il est possible que ce bruit familier à toutes les habitations soit aussi restitué...
Car on ne peut pas l'attribuer aux militaires, puisqu'ils s'exerçaient à l'extérieur. Mais vous, qui vivez dans une maison, appuyez régulièrement sur l'interrupteur... 💡

Cette énergie électromagnétique qui réactive les hantises résiduelles peut être générée de façon naturelle (par temps orageux), ou bien par une entité... Cela expliquerait que les manifestations auditives cessent dès que tu exprimes ton exaspération...
Passiflore
Passiflore
Admin
Admin

Féminin Messages : 1318
Date d'inscription : 28/03/2017
Humeur : Curieuse de tout
Localisation : dans le cosmos

http://mystereinsolite.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum