PARANORMAL & SUPRANATUREL
Un membre vient de se connecter au forum.
PARANORMAL & SUPRANATUREL
Un membre vient de se connecter au forum.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Très bonne intuition ou « don » ???

2 participants

Aller en bas

Très bonne intuition ou « don » ??? Empty Très bonne intuition ou « don » ???

Message par Mlle Lun 7 Sep 2020 - 20:13

Bonjour tout le monde,

Je vais vous décrire des situations qui m'ont quelque peu « perturbée » dernièrement.

Tout a commencé quand je travaillais comme superviseure dans un hôtel. Certaines fois (même souvent), nous avions des “visites” dont nous n’avions pas envie, comme des proxénètes. J’arrivais toujours à les reconnaître quand je les croisais, je sentais que ce n’était pas de bonnes personnes. (Oui, je sais, vous allez me dire que ce n’est pas trop compliqué à démasquer.) Un jour, je croise un homme dans les couloirs des chambres, il n’avait pas l’air d’un mauvais homme, mais je trouvais que quelque chose n’allait pas chez lui, je l’ai donc signalé à la réception. Ils ont ri et ne m’ont pas écoutée. Quelques jours plus tard, on apprend qu’il est recherché par la police pour maladie mentale, sa famille le cherche...

Je travaille en recrutement désormais. J’ai eu plusieurs “bonnes intuitions”. C’est bizarre, mais des fois, j’ai l’impression que certains mots arrivent par flashes dans ma tête. Par exemple, un candidat que je venais d’engager pour une compagnie : je tape son nom à l’ordinateur et un mot me vient à l'esprit : “vêtements”. Tout de suite après, j’ai pensé “il va m’appeler pour savoir ce qu’il devra porter pour le travail”. Il nous a contactés le jour même. Le même homme nous avait dit qu’il allait démissionner de l’emploi que je lui avais trouvé, qu’il attendait qu’on lui trouve autre chose... Pendant plusieurs jours, je voyais la note mais “n’y prêtais pas attention”; je regardais juste si j’avais autre chose pour lui. Un jour, j’ai revu son nom et je me suis dit : "je suis sûre qu’aujourd’hui, il va démissionner". C'était une obsession, “mince, mince, il va démissionner”. Et je ne me suis pas trompée, le jour même, il démissionne.

“Dernière” situation que j’ai eu : on a réussi à recruter un autre candidat pour une compagnie. Ce candidat avait passé une entrevue pour un poste permanent qu’il avait réussi. On attendait juste le GO pour l’y envoyer. On l’avait envoyé temporairement travailler ailleurs, le temps d’avoir ses nouveaux horaires. Le jour même, je me suis dit "je suis sûre qu’ils vont nous contacter pour nous dire qu’il peut débuter cette semaine". Je ne me suis pas trompée, le jour même, nous avons reçu un courriel pour nous informer qu’ils voulaient le faire travailler cette semaine...

Dernière expérience, après j’arrête... Ma sœur a un compte TikTok... La nuit, j’ai vu une suite de chiffres s’afficher dans un “rêve”. Tout était noir, j’ai juste vu des chiffres. Je me réveille le lendemain, je regarde tout de suite son compte parce que je savais que cela avait un rapport (je ne sais pas pourquoi). C’était le nombre exact de ses abonnés que j’avais vu dans mon rêve...

Alors très bonne intuition ? ou “don” ? Je sais que les personnes atteintes d’hypersensibilité arrivent à détecter les bonnes et les mauvaises personnes et se trompent rarement, comme moi... Mais je n’ai pas tous les signes de l’hypersensibilité.

Merci de m'avoir lue et désolée pour ce long texte.

Mlle

Messages : 2
Date d'inscription : 07/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

Très bonne intuition ou « don » ??? Empty Re: Très bonne intuition ou « don » ???

Message par Passiflore Mar 8 Sep 2020 - 14:11

Très bonne intuition ou « don » ??? File

Bonjour, Mlle  Smile

Les impressions que tu décris, ces mots, ces images qui s'imposent à toi, sans que tu le veuilles... Eh bien, c'est exactement ce que je ressens !
Pas quotidiennement, mais presque. Du moins, quand quelque chose va arriver.
Et je fais aussi régulièrement des rêves prémonitoires.
Oui, on peut dire que c'est un don, ou plutôt une faculté métapsychique. En l'occurrence, celle de prédire l'avenir... immédiat. Et peut-être plus lointain...
Passiflore
Passiflore
Admin
Admin

Féminin Messages : 1318
Date d'inscription : 28/03/2017
Humeur : Curieuse de tout
Localisation : dans le cosmos

http://mystereinsolite.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Très bonne intuition ou « don » ??? Empty Re: Très bonne intuition ou « don » ???

Message par Mlle Mar 8 Sep 2020 - 18:51

Bonjour Passiflore, 

Merci de ta réponse:). Ça arrive davantage depuis cette année. Avant je n’avais pas vraiment ça ou peut-être de temps en temps. Par exemple, il y a maintenant quelques années, je passais une entrevue, et j’ai eu comme une grosse “alarme rouge” dans ma tête. Qui m’a dit "attention, si tu te foires, cette directrice-là va te faire la misère". Je ne m'étais pas trompée, elle m’a fait la misère... J’ai du mal encore à me dire que cela pourrait être un don. Comme ça a l’air d’être arrivé du jour au lendemain... 
Je donnerai des nouvelles si j’ai de nouvelles expériences.

Mlle

Messages : 2
Date d'inscription : 07/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

Très bonne intuition ou « don » ??? Empty Re: Très bonne intuition ou « don » ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum