Présence surnaturelle
3 participants
Page 1 sur 1
Présence surnaturelle
Bonjour et tous mes vœux de santé !
Voilà. Il y a 30 ans (déjà !), j'ai aménagé dans une maison assez vieille, que j'ai rénovée. J'ai appris par la suite que les habitants de cette maison étaient décédés tous les deux dans un accident de voiture. Les anciens propriétaires, qui m'avaient vendu cette maison, habitaient la maison d'à coté. Et j’ai appris que c’était la fille des défunts. Ces gens avaient leur atelier d'ébénisterie dans l'enceinte de leur maison, dans laquelle un ouvrier était mort brutalement d'un accident du travail.
Dans cette maison, je me sentais bien et j'aimais faire ma petite sieste sur le canapé, faire du lâcher-prise et de la méditation. Il m'arrivait de faire des décorporations (involontaires), des petits voyages dans l'astral assez plaisants d'où je ressortais régénéré, etc...
Un jour, sur mon canapé, les yeux mi-clos, j'ai senti une forme qui entrait tout doucement en moi (par les pieds). J'ai laissé faire. Je sentais les formes, et j'ai saisi les mains de cette chose. Alors quelle était arrivée au niveau de mon estomac, je pensais que cette chose allait se défendre ! mais non ! Je la tenais fermement et j'ai pu me rendre compte que ses mains étaient très fines, et ses doigts très longs et fins. Arrivé à ce stade, j'aurais dû avoir... et ben non ! Il s'est produit l'effet inverse. J'ai laissé s'installer cette forme ! Et je lui ai parlé mentalement, et elle ne parlait pas, elle pleurait... J'ai compris qu'elle était perdue dans sa dimension et qu'elle était à bout d'énergie. Je sais que cela va vous étonner mais je lui ai dit qu'elle pouvait prendre sur moi toute l’énergie dont elle avait besoin... Et j'éprouvais une sorte de quiétude !
Elle est venue par intermittences pendant deux années. Je sentais quand elle allait venir. Elle se glissait tout doucement, se lovait dans l'un de mes corps subtils. Et je tenais les mains, car je dors sur le dos, les mains sur l'estomac. Elle pleurait souvent, et c'est elle qui me tenait les mains, je m'étais habitué à ses doigts osseux ! Et je sentais que malgré tout, sont potentiel énergique baissait, puis du jour au lendemain, je ne l'ai pas revue.
Dans cette maison, par la suite, on a entendu des pas, le soir, dans les deux chambres en enfilade de l'étage. C'était du plancher de chêne bien sec ! C'était à heures régulières. Les pas s'arrêtaient devant l'entrée de ma chambre, dont la porte était toujours ouverte. Cette "entité" marquait un temps d'arrêt et repartait comme elle était venue. Cela a duré tout le temps que nous avons habité cette maison. Des gens de la famille ayant dormi chez nous ont entendu les pas, d'autres se sentaient mal à l'aise dans cette maison, mais pas nous !
Parallèlement, j'ai eu des visites nocturnes d'une femme, qui a tenté de me demander un service en parlant par mon larynx. Elle me demandait de trouver des photos. Ça n'a jamais abouti, car son image s'est estompée trop vite. Et pour moi, c’était trop fatigant de la laisser parler via ma gorge. À la même époque, mon épouse a vu la nuit au pied de l'escalier une femme en habits du début du siècle dernier qui tenait un grand chandelier !
J'ai eu du mal à revendre cette maison. Les gens étaient attirés par son prix et son emplacement, mais chaque fois la vente foirait inexplicablement au dernier moment.
orobas- Messages : 43
Date d'inscription : 27/11/2021
Humeur : serein
Localisation : haute normandie
Age : 79
Re: Présence surnaturelle
on a entendu des pas, le soir,
[...]une femme en habits du début du siècle dernier qui tenait un grand chandelier !
C'est là une hantise résiduelle, vu que c'est une vieille maison.
Par contre, pour cette forme qui entrait en toi...
Quelle était la nature de cette "entité" ?
Certains diraient que c'est un "esprit", mais tu as senti ses doigts osseux, auquel cas elle semblait avoir un corps physique. Mais lui était-il possible, alors, d'entrer dans ton corps ???
Passiflore- Admin
- Messages : 1324
Date d'inscription : 28/03/2017
Humeur : Curieuse de tout
Localisation : dans le cosmos
Re: Présence surnaturelle
Pour la femme au chandelier, ma femme me dit qu'elle ressemblait à la photo de sa grand-mère espagnole, qu'elle n'a jamais connue (grande photo ovale d'une femme en noir à l'air sévère et triste; ces gens ont vécu à Cayenne, le grand-père officier garde-chiourme est mort en 1918 de la grippe espagnole).
L'entité... auparavant, j'avais eu plusieurs visites, dont une qui était une sorte de truc articulé qui flottait au dessus de moi avec des bras articulés, brillants, et au bout de chaque bras, il y avait comme un objectif qui s'ouvrait et se fermait. Dans le corps de cette boule, il y avait une sorte de gros objectif lumineux, ce truc montait et descendait doucement, et il s’est dissout lentement.
Bien avant ça, il y avait tout une série de voyages dans l'astral (que je détaillerais dans d'autres articles).
Pour moi, l'entité serait une sorte d'esprit, coincé entre notre dimension et une dimension X. Lors d'une sortie dans l'astral, j'ai vu d'autres formes de vie et aussi des êtres ressemblants à nous dans des lieux construits, sauf que c’était très calme. En planant trop bas, il m'est arrivé de passer au travers d'une femme qui se promenait sur la jetée, dans un port. Bien sûr, elle n'a rien vu, mais sans doute l'a-t-elle ressenti, car elle a marqué un temps d'arrêt, le regard dans le vide.
Les mains étaient très longues, le double d'une main normale.
Pénétration dans le corps : la sensation était physique, ça entre par les plantes des pieds et ça monte tout doucement dans les jambes. C'est une sorte de vibration électrique. Pour la stopper, il faut agir mentalement, refuser ! À mon avis, c'était l'esprit d'une défunte en fin de cycle, coincée dans cette maison ! Cette maison était bâtie sur l'ancien cimetière de la léproserie, en usage lors des grandes épidémies. Il était à cette époque zone interdite, puis ce terrain a été le jardin des Ursulines de Louviers (voir l'affaire des possédées de Louviers), puis c'est devenu un grand verger où les maisons ont été construites fin 19ème pour les ouvriers.
orobas- Messages : 43
Date d'inscription : 27/11/2021
Humeur : serein
Localisation : haute normandie
Age : 79
Re: Présence surnaturelle
Curieux tout de même qu'elle ait vu son fantôme...ma femme me dit qu'elle ressemblait à la photo de sa grand-mère espagnole
Sa grand-mère a-t-elle séjourné dans cette maison ?
Passiflore- Admin
- Messages : 1324
Date d'inscription : 28/03/2017
Humeur : Curieuse de tout
Localisation : dans le cosmos
Re: Présence surnaturelle
Non, elle n'a pas connu sa grand-mère ni son grand-père. Après, rien ne dit que c'était sa grand-mère. Mon épouse me dit, à l'instant, que cette femme avait peut-être 45 ans, alors que sur la photo, la grand-mère semble nettement plus âgée.
orobas- Messages : 43
Date d'inscription : 27/11/2021
Humeur : serein
Localisation : haute normandie
Age : 79
Re: Présence surnaturelle
Quelle aventure !
Je ne pense pas que les défunts aient besoin de puiser de l'énergie. A moins qu'ils ne veulent pas aller de l'autre côté ou à moins que ça soit autre chose qu'un défunt...
Je ne pense pas que les défunts aient besoin de puiser de l'énergie. A moins qu'ils ne veulent pas aller de l'autre côté ou à moins que ça soit autre chose qu'un défunt...
Van Fée- Messages : 213
Date d'inscription : 19/04/2017
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum