Nuit d'angoisse
2 participants
Page 1 sur 1
Nuit d'angoisse
Bonjour,
Il m'est arrivé quelque chose et je ne sais pas trop quoi penser.
Un soir en rentrant d'une soirée au restaurant, j'ai regardé la télé et je me suis endormie sur le canapé comme je le fais souvent. Je me suis réveillée à 02h35, en me levant pour rejoindre ma chambre. L'atmosphère me semblait lourd, j'étais mal à la l'aise, je ne pourrais pas expliquer autrement cette sensation. Je suis allée me mettre au lit et j'ai fini par réussir à m'endormir. Au cours de la nuit j'ai été réveillée par un gros sifflement des oreilles qui a duré environ 1 minute et quelques secondes. Ce sifflement faisait mal à la tête en même temps. Puis on m'a tiré les cheveux. Ma nuque était bloquée. Mon cou et ma tête se sont décollés de l'oreiller. J'étais allongée sur le ventre et bien consciente de ce qui se passait. Je me suis levée et j'ai allumé la lumière. J'ai prié et j'ai laissé la lumière toute la nuit.
Cela fait 2 ans que je vis dans cet appartement et il ne m'est jamais rien arrivé de tel.
Par contre j'ai déjà eu ce ressenti d'atmosphère lourd dans une maison de vacances il y a 3 ans de cela. Je me rappelle que j'y ai passé 2 nuits normales et à la 3e j'étais mal à l'aise, je n'arrivais pas à m'endormir et on a tiré sur la médaille de Saint-Benoît que je portais à mon cou.
Vous en pensez quoi ? Si quelqu'un peut m'éclairer.
Je vous remercie d'avance.
Tae- Messages : 1
Date d'inscription : 04/09/2018
Re: Nuit d'angoisse
Bonjour, Tae et bienvenue
Ce que tu racontes là m'a tout l'air d'une hantise.
Cette lourdeur (de l'atmosphère) était sûrement due à l'énergie électromagnétique qui, à ce moment-là, était devenue plus intense. De même que ce sifflement aux oreilles.
Il semble bien qu'une entité malveillante se trouvait dans ton appartement cette nuit-là.
Ces entités sont très puissantes, et bien sûr leur potentiel électromagnétique est très supérieur au nôtre (et à celui des végétaux et animaux). C'est pourquoi lorsqu'elles sont à tel endroit, les gens (et les animaux) le ressentent immédiatement. La sensation d'une présence ne va pas forcément de pair, tout dépend de la façon dont elles utilisent l'énergie électromagnétique.
D'où ce sentiment de malaise, d'autant qu'elle ne devait pas être bien intentionnée...
Pour cette maison de vacances, s'agissait-il d'une entité maléfique présente sur les lieux ???
Pas obligatoirement. Il pouvait s'agir de la mémoire des lieux, en rapport avec ce qui s'est passé dans cette maison, plus exactement dans la chambre où tu as dormi.
Si un fait dramatique s'y est produit, les lieux l'ont enregistré et de temps en temps, ils le restituent, à leur manière. De toute façon, la chambre en elle-même était chargée, et la troisième nuit que tu y as passée, tu l'as ressentie.
Soit tu es devenue plus sensible au fil des nuits, soit cette nuit-là, tu étais fatiguée, ou plus réceptive.
Passiflore- Admin
- Messages : 1324
Date d'inscription : 28/03/2017
Humeur : Curieuse de tout
Localisation : dans le cosmos
Sujets similaires
» La nuit et ses mystères
» Des yeux rouges dans la nuit
» Mon colocataire a été enlevé cette nuit-là
» Il filme un fantôme en pleine nuit
» Des yeux rouges dans la nuit
» Mon colocataire a été enlevé cette nuit-là
» Il filme un fantôme en pleine nuit
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum