Phénomènes effrayants
2 participants
Page 1 sur 1
Phénomènes effrayants
Bonjour,
Je me présente, Manu, je suis de Bretagne.
Je vous contacte aujourd'hui car j'ai un gros souci chez moi. Ayant fait le tour de la question, en restant droite dans mes baskets. Là, je viens vers vous car je n'en peux plus.
Je signale par avance que mon conjoint a déjà fait venir une médium dans cette maison avant que l'on soit ensemble. Je ressens de l'oppression permanente, mon chat miaule sans arrêt, sauf quand il est dans ma chambre. Des odeur putrides qui se promènent dans la maison, des disputes incessantes pour n'importe quelle raison, des problèmes de santé sans que les médecins comprennent. Je suis toujours épuisée. Quand je pars de chez moi, je ne veux pas y retourner, je fais tout pour traîner. Les croix cassent, ou alors on les retrouve à d'autres endroits.
Je signale qu'auparavant, comme dit au début, nous avons fait le tour en restant terre à terre avant de vous contacter. Mais là je n'en peux plus. Je vous transmets une photo de la cuisine. Si jamais vous voyez quelque chose...
Je remercie d'avance les personnes qui prendront le temps de lire.
Marieelodie- Messages : 4
Date d'inscription : 03/07/2020
Re: Phénomènes effrayants
Bonjour, Marieelodie, et sur le forum,
J'aimerais beaucoup te dire que la hantise que vous subissez est juste résiduelle...
Hélas ! Je crains que non.
Car vois-tu, les odeurs putrides, je connais. C'est le signe qu'une entité maléfique est dans la maison (pas 24 h sur 24, toutefois), et provoque ces manifestations désagréables.
Pour cela, elle utilise l'énergie électromagnétique, d'où, pour commencer, cette sensation d'oppression, et ensuite, les problèmes de santé.
Cette énergie est indispensable à l'émergence, et au maintien de la vie sur Terre, mais lorsqu'elle est trop intense, elle devient quelque peu, si ce n'est carrément, radioactive. Et donc elle est préjudiciable à la santé des êtres vivants.
Ce surcroît d'énergie peut être dû à des causes naturelles, mais dans ton cas, étant donné ces odeurs nauséabondes - comme s'il y avait un corps en décomposition - on peut dire que cela a été provoqué.
Tu dis que les croix cassent...
Ça n'est pas bon du tout.
Ton conjoint aurait fait venir un médium dans cette maison avant que tu ne t'y installes...
Les manifestations étaient-elles aussi désagréables à l'époque ?
Ce serait intéressant de le savoir
Passiflore- Admin
- Messages : 1324
Date d'inscription : 28/03/2017
Humeur : Curieuse de tout
Localisation : dans le cosmos
Re: Phénomènes effrayants
Pas plus que ça, il l'a fait venir pour purifier sa maison. Mais que peut-on faire ?
Marieelodie- Messages : 4
Date d'inscription : 03/07/2020
Re: Phénomènes effrayants
Comme je l'ai dit en réponse à un autre témoignage, les défunts ne sont pas responsables de ces hantises se produisant dans les maisons, ou les lieux de travail, ou de loisirs...
Ces manifestations sont dues à la mémoire des lieux, réactivée de façon naturelle (temps orageux, appareils électriques), ou non.
Auquel cas une entité présente sur les lieux se charge de générer de l'énergie, pour la réactiver. Et bien souvent, elle en rajoute, car certaines manifestations ne peuvent être mises sur le compte de la mémoire des lieux.
Les témoins, et surtout les occupants d'une maison, sont portés à croire qu'un ancien habitant est resté après sa mort, et que s'il se manifeste, c'est soit pour exprimer sa détresse (il ignore qu'il est mort), ou pour chasser les nouveaux venus...
Pour être franche, je n'en crois rien !
On fait donc venir un "médium" qui va le conforter dans cette croyance. Il va se livrer à ses rituels : il interpelle le "défunt", lui dit d'aller "dans la lumière" car sa place n'est plus parmi nous, et autres sottises...
Et la plupart du temps, les manifestations cessent. Pour recommencer quelques semaines plus tard, avec plus de virulence !
Et là, elles changent souvent de nature : de désagréables, elles deviennent insupportables, voire menaçantes. C'est alors que les témoins, qui font les frais de la visite du "médium", comprennent qu'elles n'étaient pas dues à un quelconque défunt...
Mais il est trop tard pour regretter d'avoir fait venir un "médium"...
Le mieux est de ne pas s'en occuper, et de continuer à vivre comme avant. À la longue, les manifestations se feront moins fréquentes, et elles finiront par cesser.
Passiflore- Admin
- Messages : 1324
Date d'inscription : 28/03/2017
Humeur : Curieuse de tout
Localisation : dans le cosmos
Re: Phénomènes effrayants
OK donc on ne peut rien faire
Marieelodie- Messages : 4
Date d'inscription : 03/07/2020
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum