La séance du verre
2 participants
Page 1 sur 1
La séance du verre
Bonsoir,
Je vais vous raconter mon histoire.
J'avais 16 ans, j'étais invitée chez la sœur de ma copine de l'époque (sa sœur était médium). Mais de ce temps-là, ça me faisait rire plus qu’autre chose. Nous avons fait une séance à quatre avec le verre. Nous nous sommes installées sur une petite table. Au début, cela m'a fait rire. Le verre s'est mis à tourner, tourner, et il a éclaté contre le mur. Là, je ne rigolais plus, je n’étais pas très rassurée.
Je suis rentrée chez moi, et je ne suis plus retournée chez elle. Je me demande ce que cela veut dire : on ne touchait plus le verre, il tournait tout seul. Par moments, je me dis "je n'ai pas de chance, j’espère que ce verre ne m'a pas mis du négatif sur moi".
Cela fait longtemps, mais j’y pense encore ! Et vous, qu'en pensez vous ?
gena- Messages : 23
Re: La séance du verre
C'est l'énergie électromagnétique qui a projeté le verre contre le mur. Et comme c'est très fréquent, on pourrait presque dire que c'est un classique.
Le fait qu'il y ait eu cette énergie prouve qu'une entité a répondu à votre appel...
Passiflore- Admin
Ah d'accord, merci ! oui mais est-ce que c’était une bonne ou mauvaise entité ?
À mon avis, ce n'était pas une bonne entité
Une amie m'a raconté, il y a des années de cela, que des adolescents s'étaient réunis chez l'un d'eux (les parents s'étant absentés pour quelques jours) pour se livrer à une séance de spiritisme. Au cours de la séance, et tandis que le verre commençait à se déplacer, l'un d'eux, qui devait être sceptique, s'est mis à faire des réflexions ironiques. Le verre s'est alors projeté sur lui, le blessant légèrement. Il en a été quitte pour une entaille à la joue.
Les participants ont eu tellement peur qu'ils sont sortis précipitamment de la maison. Quand ils sont revenus, ils ont pu constater qu'elle était sens dessus dessous... les meubles étaient renversés, divers objets étaient au sol, comme si un ouragan avait balayé la maison.
Lorsque les parents de l'ado sont revenus, et que leur fils leur a dit ce qu'il s'était passé, ils n'en ont pas cru un mot. Ils pensaient simplement qu'ils avaient un peu trop fait la fête...
Passiflore- Admin
Eh bien, ça fait peur, en tous cas je ne le referai jamais plus !
Page 1 sur 1