PARANORMAL & SUPRANATUREL
Un membre vient de se connecter au forum.
PARANORMAL & SUPRANATUREL
Un membre vient de se connecter au forum.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Visites nocturnes

Aller en bas

Visites nocturnes Empty Visites nocturnes

Message par Sam c-b Sam 27 Mai 2023 - 0:16

Bonjour,

Pour commencer, je tiens à préciser que je ne connais que très peu le paranormal, donc toute aide ou information est la bienvenue. 

Je vis en appartement et des fois, il arrive que la lumière de ma chambre se mette à clignoter toute seule, même si l’ampoule a été changée de nombreuses fois. Ça peut très bien être un simple faux contact, je ne m’y connais pas. Aussi, quand ce phénomène arrive, il y a souvent une vague de froid en même temps, ou, en tout cas, je ne me rends compte de ce froid qu’à ce moment-là. L’ambiance (je ne sais pas comment appeler ça) de mon appartement est aussi assez oppressante, l’air est souvent très lourd. Ce soir, ma lumière clignotait et elle s’est arrêtée au bout d’une à deux minutes. J’ai alors essayé d’interagir avec « l’entité » en pointant la lumière du doigt, et celle-ci s’est rapidement remise à clignoter.

Ce n’est sûrement rien, mais j’aimerais tout de même avoir des retours pour savoir si je suis simplement paranoïaque ou si je peux faire quelque chose. 

Et, s'il y’a bien une entité, celle-ci n’est pas agressive, je n’ai jamais eu l’impression de me faire attaquer ou autre. S'il est possible d’aider cette entité, je suis preneur.

Merci d’avance pour vos retours !

Sam c-b
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Visites nocturnes Empty Re: Visites nocturnes

Message par Passiflore Sam 27 Mai 2023 - 12:36

Bonjour, Sam c-b  Smile

S'il n'y avait que la lumière qui clignote, on pourrait dire que c'est un faux contact. Mais tu parles d'une vague de froid, et d'une atmosphère lourde et oppressante, ce qui est le signe d'une énergie électromagnétique intense. Cela peut avoir des causes naturelles, ou bien être causé par une entité.
Est-elle bien intentionnée ? Dans le doute, je me méfierais...
Un proche défunt peut se manifester, en jouant sur la lumière, mais pas en provoquant de telles sensations. Il y a donc tout lieu de l'ignorer, selon moi.
Passiflore
Passiflore
Admin
Admin

Féminin Messages : 1318
Date d'inscription : 28/03/2017
Humeur : Curieuse de tout
Localisation : dans le cosmos

http://mystereinsolite.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum