PARANORMAL & SUPRANATUREL
Un membre vient de se connecter au forum.
PARANORMAL & SUPRANATUREL
Un membre vient de se connecter au forum.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Respirations nocturnes

2 participants

Aller en bas

Respirations nocturnes Empty Respirations nocturnes

Message par matt glr Lun 25 Mai 2020 - 15:20

Bonjour,

Je ne pensais pas arriver sur ce genre de forum un jour, mais j'ai besoin de vôtre avis.
Je suis un jeune étudiant à Marseille. Lors de ma première année, j'ai emménagé en colocation (nous étions trois), dans une maison assez vieille, au milieu de l'année, lorsque mes colocataires étaient partis.

J'ai commencé à entendre une forte respiration, forte et lente... Je ne suis pas du genre "ouvert" et je suis même un peu trop cartésien. J'ai donc cherché des explications : acouphènes ? courant d'air ? le voisin qui ronfle ?...

J'ai vérifié tout dans tous les sens mais aucune explication. Je n'ai pas d’acouphènes, les fenêtres et les portes, etc., sont toutes étanches et le voisin et moi étions séparés par un mur en pierre d'un mètre d'épaisseur.

BREF, j'ai entendu cette respiration presque chaque nuit jusqu'à ce que je m'en aille. Aujourd'hui j'ai déménagé pour aller habiter de l'autre côté de la ville, dans le centre, dans un petit appartement.

Depuis cet incident, il s'est écoulé environ 6 mois et depuis deux semaines, j'entends à nouveau de fortes respirations, et encore une fois, aucune explication. Je ne suis pas terrifié mais, "sur le cul".

Je suis intrigué mais aussi fatigué, je dors très mal, je me sens observé et cette respiration semble toujours très proche de moi.

Merci d'avance pour l'intérêt que vous porterez à mon témoignage. Si vous pouvez m'éclairer sur le sujet, je serais soulagé.

matt glr

Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 25/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Respirations nocturnes Empty Re: Respirations nocturnes

Message par Passiflore Lun 25 Mai 2020 - 18:49

bienvenue  sur le forum, Matt glr Smile

Rassure-toi, tu n'es pas le seul à entendre une respiration, alors que tu es tout seul dans une pièce. C'est fréquent dans les cas de hantise.
C'est une entité qui a décidé de faire sentir sa présence...
Toutefois, je ne dirais pas que c'est un fantôme, ou un "esprit", depuis l'au-delà.
Tout d'abord parce que je ne crois pas aux fantômes - du moins pas dans le sens traditionnel -, et ensuite parce qu'un proche défunt qui voudrait se manifester à toi s'y prendrait autrement.
Or, dans ton cas, à part la respiration, qui dure depuis quelque temps déjà, il n'y a rien d'autre. À moins que tu n'y aies pas prêté attention...
Passiflore
Passiflore
Admin
Admin

Féminin Messages : 1318
Date d'inscription : 28/03/2017
Humeur : Curieuse de tout
Localisation : dans le cosmos

http://mystereinsolite.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum