PARANORMAL & SUPRANATUREL
Un membre vient de se connecter au forum.
PARANORMAL & SUPRANATUREL
Un membre vient de se connecter au forum.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Un esprit frappeur dans ma chambre !

3 participants

Aller en bas

Un esprit frappeur dans ma chambre ! Empty Un esprit frappeur dans ma chambre !

Message par R-Sheen Lun 21 Oct 2019 - 18:06

Bonjour à toutes et à tous,

Comme le titre l'indique, je vais partager avec vous mon expérience paranormale avec un esprit frappeur.

Nous sommes en 2013 ou 2014, je ne saurais situer exactement quand ça s'est passé. Mais ce qui est sûr, c'est que c'était peu après la sortie des jeux Pokemon, "Pokemon X" et "Pokemon Y", car ce soir-là, j'avais invité mon meilleur ami à dormir chez moi et nous avons joué au jeu ensemble une bonne partie de la soirée. Nous attendions un Pokemon événementiel qu'on ne pouvait avoir que pendant une période précise. Détail important : à cette période, je possédais un hamster que je laissais en totale liberté dans ma chambre, donc ma porte de chambre était constamment fermée. 

À cette époque, nous étions jeunes (mineurs). Le couvre-feu était assez tôt, vers les 21 h. Nous étions seuls dans ma chambre à l'étage, et ma mère s'était endormie devant la télé, en bas au salon. Donc, vers les 20 h 30, nous avons décidé d'arrêter de jouer et nous avons éteint les lumières. Pendant quelque temps, nous avons discuté de tout et de rien, puis nous nous sommes mis d'accord pour arrêter de parler, et nous endormir. Cependant, une trentaine de secondes après avoir laissé place au silence, un bruit puissant se fait entendre dans le fond de ma chambre, plus précisément sur mon bureau, comme si quelqu'un avait frappé du poing sur celui-ci. En une fraction de seconde j'ai cru que c'était mon hamster. C'était la réponse la plus rationnelle, car il montait souvent sur mon bureau grâce à mes rideaux. Mais un rapide coup d'œil à mes rideaux, et je compris aussitôt que c'était impossible, ce ne pouvait être mon hamster. En effet, les rideaux étaient ouverts et rangés à l'opposé de mon bureau, soit 2 à 3 mètres de celui-ci. Je ne suis pas un expert, mais les hamsters ne peuvent pas parcourir une telle distance en sautant d'un point A à un point B, et de toute façon, il n'était pas assez lourd pour faire un bruit aussi puissant.

La peur et les frissons s'emparent de moi. Je n'ose même pas regarder dans le coin sombre de ma chambre d'où provient le son. C'est alors que mon ami me dit : "Tu as entendu ? C'était quoi ?" Je lui réponds que oui, je l'ai bien entendu mais je ne sais pas ce que c'est. Il poursuit alors et me dit :  "Allume la lumière, on verra bien". Pour ne pas me taper la honte devant lui, je prends mon courage à deux mains et me lève rapidement pour allumer la lumière. Et là, comme dans un film d'épouvante, l'ampoule s'allume un quart de seconde et explose ! Elle ne grille pas, non, elle explose littéralement. Le verre de l'ampoule s'est brisé sous nos yeux, et là y'a plus de courage, rien du tout. Nous sommes sortis en courant de la chambre en hurlant de peur.
Pas de doute. Oh non ! Nous venions de vivre un truc paranormal.

Ma mère, réveillée en sursaut par notre course dans les escaliers et nos cris d'effroi, nous demanda ce qui s'était passé. Après lui avoir décrit notre expérience, elle en conclut, elle aussi, qu'il y avait un mauvais esprit. (Dans mon pays, on ne rigole pas avec les esprits, le spiritisme et les niveaux d'énergie sont puissants par chez nous). Donc ma mère prit du gros sel et fit une prière, tout en le déposant devant la porte de ma chambre. 

Et, chose étonnante, ce rituel a marché. Je l'ai pas vérifié tout de suite, non. J'ai bien dormi une semaine dans mon salon, avant de retourner dormir dans ma chambre, retrouvant ainsi mon hamster qui, par chance, s'était constitué une réserve de graines de tournesol. 

Voilà, pas de doute possible, c'était bel et bien un esprit frappeur qui nous a visité ce soir-là. Depuis, je n'ai plus eu d'expériences paranormales dans ma chambre.

Merci de m'avoir lu. N'hésitez pas à laisser un commentaire, en guise de réponse, et pareil pour les questions, je me ferais un plaisir d'y répondre.  Smile
R-Sheen
R-Sheen

Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 21/10/2019
Humeur : Le sourire comme toujours
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Rat
Sagittaire Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Un esprit frappeur dans ma chambre ! Empty Re: Un esprit frappeur dans ma chambre !

Message par Passiflore Mar 22 Oct 2019 - 10:21

un bruit puissant se fait entendre dans le fond de ma chambre, plus précisément sur mon bureau, comme si quelqu'un avait frappé du poing sur celui-ci.
Je pense à l'époque où je vivais dans un immeuble hanté... What a Face
Il était minuit et quelques minutes peut-être, je me préparais à aller me coucher, lorsque tout à coup, j'ai entendu un bruit venant du palier. C'était très fort. On aurait dit qu'on frappait des planches les unes contre les autres, avec une violence telle, que si cela s'était réellement produit, les planches n'y auraient pas résisté.
J'ai pensé au voisin du dessous, mais j'ai appris plus tard qu'il n'était pas chez lui ce jour-là.
Une semaine plus tard, j'ai parlé avec une voisine qui m'a dit l'avoir aussi entendu, et elle a eu peur.
Quand, quelques mois plus tard, divers phénomènes (sonores) ont commencé à se produire, je n'ai pas manqué de faire le rapprochement.

Si je comprends bien, ta maison n'était pas hantée lorsque cela arrivé.
Personnellement, je qualifie ces incidents de "hantise passagère", c'est-à-dire que dans des habitations non hantées par un "esprit" (le terme, selon moi, est inapproprié), il peut arriver que les occupants soient témoins de drôles de choses...
Passiflore
Passiflore
Admin
Admin

Féminin Messages : 1318
Date d'inscription : 28/03/2017
Humeur : Curieuse de tout
Localisation : dans le cosmos

http://mystereinsolite.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Un esprit frappeur dans ma chambre ! Empty Re: Un esprit frappeur dans ma chambre !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum