PARANORMAL & SUPRANATUREL
Un membre vient de se connecter au forum.
PARANORMAL & SUPRANATUREL
Un membre vient de se connecter au forum.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Ombre noire

2 participants

Aller en bas

Ombre noire Empty Ombre noire

Message par Lauracoural Ven 13 Déc 2019 - 21:59

Depuis petite, j'ai toujours été témoin de phénomènes paranormaux dont certains agressifs, qui m'ont fait du mal. Cela a stoppé à la naissance de mon premier enfant en 2012. 

Or, depuis environ deux mois, une ombre noire apparaît dans la rue, ou dans des lieux où je me trouve. Cela dure une fraction de seconde. Je ne vois qu'une masse noire, mais elle me terrorise. Et hier, j'ai eu la peur de ma vie : j'étais sous ma douche et j'ai eu comme une sensation de strangulation. J'ai pris une photo de mon cou et l'ai filtrée au rayon X sur mon portable. On voit une trace noire sur ma peau, qui n'a pas lieu d'y être. J'ai peur. 

Je ne trouve sur aucun forum, rien qui peut ressembler à ce que je vis. Mon conjoint pense que cette ombre cherche à m'avertir d'un décès imminent. Mais j'ai surtout peur qu'elle s'en prenne à un de mes enfants. Si quelqu'un peut savoir de quoi il s'agit et comment nous protéger, aidez-moi s'il vous plaît.

Merci
Laura

Lauracoural

Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 13/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Ombre noire Empty Re: Ombre noire

Message par Passiflore Sam 14 Déc 2019 - 15:01

Bonjour, Lauracoural et  Ombre noire Bienve28 sur le forum

Il faut savoir que tu n'es pas la seule à voir de temps à autre une ombre noire, qui ne s'explique pas de façon naturelle. Habituellement, elle disparaît quelques secondes après... probablement parce qu'elle sait qu'on l'a vue - ce qui était le but, d'après moi.
Mon conjoint pense que cette ombre cherche à m'avertir d'un décès imminent.
Hélas, je crains qu'il n'ait raison...
Ce genre d'apparition ne présage généralement rien de bon. D'après les témoignages dont j'ai pris connaissance, les témoins apprenaient, dans les jours qui suivaient, le décès d'un proche.

À moins que ce soit une entité maléfique qui veuille te tourmenter, en prenant cette apparence.
Passiflore
Passiflore
Admin
Admin

Féminin Messages : 1318
Date d'inscription : 28/03/2017
Humeur : Curieuse de tout
Localisation : dans le cosmos

http://mystereinsolite.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ombre noire Empty Re: Ombre noire

Message par Lauracoural Sam 14 Déc 2019 - 18:42

Bonsoir Passiflore et merci pour ta réponse.

J'ai bien vu sur d'autres forums que beaucoup de gens en voyaient, mais je redoutais qu'elle présage un décès. Je te le dirai si c'est le cas et j'espère sincèrement que non. Merci pour ton message de bienvenue aussi, ça me touche énormément.

Laura

Lauracoural

Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 13/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Ombre noire Empty Re: Ombre noire

Message par Passiflore Sam 14 Déc 2019 - 18:53

S'il arrive souvent qu'on apprenne un décès peu après, ça n'est pas systématique.
Heureusement !
Beaucoup de gens en voient, mais pas directement dans leur champ de vision, plutôt à la périphérie. Et cela ne s'accompagne pas toujours de l'annonce d'un décès dans leur entourage.
Ce qui est certain en tout cas, c'est que tu as affaire à une entité maléfique, rien que cette sensation d'étranglement... auquel cas, elle en aurait après toi.
Mais rassure-toi, si elle avait voulu t'ôter la vie, elle l'aurait déjà fait.
Passiflore
Passiflore
Admin
Admin

Féminin Messages : 1318
Date d'inscription : 28/03/2017
Humeur : Curieuse de tout
Localisation : dans le cosmos

http://mystereinsolite.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ombre noire Empty Re: Ombre noire

Message par Lauracoural Sam 14 Déc 2019 - 21:15

Je n'ai pas spécialement peur pour moi, mais j'ai peur pour mes enfants et mon conjoint... après oui, je la vois en périphérie moi aussi.

Lauracoural

Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 13/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Ombre noire Empty Re: Ombre noire

Message par Passiflore Dim 15 Déc 2019 - 12:55

Les gens qui voient une ombre, annonciatrice de décès, perdent un proche dans les jours qui suivent.
En ce qui te concerne, ça fait deux mois [déjà] que tu vois cette ombre. 
Si un malheur avait dû survenir, tu en aurais fait les frais depuis quelques semaines...
J'en déduis donc que tu n'as pas à t'inquiéter  Smile
Passiflore
Passiflore
Admin
Admin

Féminin Messages : 1318
Date d'inscription : 28/03/2017
Humeur : Curieuse de tout
Localisation : dans le cosmos

http://mystereinsolite.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ombre noire Empty Re: Ombre noire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum